La fidélité des artisans récompensée

Vaste opération de promotion lancée par Do It ! pour Bosch Professional : pas moins de 9 000 machines sont offertes aux clients professionnels les plus fidèles de la marque, pendant 6 mois !

Les modalités : se prendre en photo avec deux outils Bosch sans-fil, s’inscrire à VIPros si ce n’est déjà fait, choisir la machine de son choix parmi plusieurs modèles et renseigner la demande de cadeau, en s’inscrivant par la même occasion à la newsletter Bosch Professional.

Do It! a développé pour cela une web-app permettant aux utilisateurs de participer à l’opération, à l’équipe Do It ! d’en gérer la modération et la logistique, et à l’équipe marketing-vente de Bosch Professional d’en suivre en temps réel l’évolution, grâce à une visualisation des demandes acceptées ou refusées, de leur géo-localisation et des informations partagées par les participants.

Cet écosystème vous intéresse ? Parlons-en !

Une photo = un cadeau !
Do It ! a développé un mini-site complet via une web-app pour recueillir les participations des artisans.

Membre du programme VIPros, Bosch Professional va plus loin en intégrant naturellement le programme de fidélité dans cette opération !

Une information en temps réel permet de piloter l’opération : validation des photos, suivi des stocks, géolocalisation des artisans, statistiques, etc.