Gestion complète d’opérations shop-in-shop

Au-delà d’un simple display, Do It ! a conçu pour Tarkett un corner sur-mesure, modulable en taille et personnalisable dans son contenu. Le déploiement de 70 shop-in-shop au sein des négoces décoration-peinture est piloté au travers d’une application mobile dédiée, point de rencontre central de l’ensemble des acteurs du projet.

Espace privilégié au sein du showroom, l’Atelier permet une relation client de qualité et une présentation valorisante des produits Tarkett.

Inaugurations, supports personnalisés, concours et opérations spéciales rythment le dispositif tout au long de l’année.

Cet écosystème vous intéresse ? Parlons-en !

Des modules conçus pour être facilement industrialisables, modulables selon les espaces disponibles en point de vente, et personnalisables en fonction du plan de vente de chaque enseigne.

Une application dédiée pour créer des fiches, coordonner les intervenants et les dates d’implantations. Un tableau de bord, des statistiques et une galerie photo permettent un suivi précis et en temps réel du déploiement.

Un riche plan d’animation a été pensé pour faire de l’Atelier un lieu de vie : journées d’immersion, inaugurations avec tirage au sort, concours en ligne et campagnes de SMS enrichis.